Quelques Rendez-vous

Tout l'agenda

Vous êtes ici : Accueil > Vie culturelle et associative

CULTURE : SPECTACLES

découvrez la programmation à venir et réservez vos places en ligne !

Rappel des tarifs d’entrée aux spectacles :

Soirées cabaret : 7€ boisson incluse, tarif spécial de 4€ pour les moins de 16 ans

Spectacles enfants : gratuit pour les petits et les parents !

SOIREE CABARET

DE CRISTAL ET DE FEU

Marie d’Epizon interprète Barbara

Vendredi 29 septembre 2017- Espace Jean Ferrat - 21h00

Nouvelle adaptation, en 2014, du spectacle des chansons de Barbara. Loin du piano-voix de ses débuts, Marie d’Épizon a choisi une approche musicale qui oscille entre jazz et bossa-nova pour aborder le répertoire de Barbara avec un trio de jazz émérite : Thomas Fontvieille à la guitare, Jean-Pierre Barreda à la contrebasse et Jo Labita à l’accordéon.

Des interprétations de Barbara empreintes de délicatesse, marquées par une touchante sincérité et une justesse de ton qui forcent l’adhésion bien au delà du cercle des connaisseurs. Le plaisir de chanter Barbara s’enrichit du bonheur de toucher un public étranger à son univers, mais également de séduire les inconditionnels dont on sait l’exigence vis à vis des réinterprètations de cette chanteuse légendaire.

"… elle transmet la poésie des mots, elle n’imite pas, elle évolue sur scène et dans l’univers de Barbara avec une aisance déconcertante d’élégance et de simplicité…" L’Est Républicain

" Marie D’Epizon et ses complices musiciens ont offert une inoubliable soirée, savant mélange de finesse, de délicatesse et de nostalgie. Au fil des textes, remarquablement et délicatement interprétés, Marie d’Epizon a mené l’auditoire sur les chemins de la vie de cette troublante grande dame de la chanson française. Magnifique et délicat moment de rencontre entre musique et poésie, la soirée restera dans les mémoires…" La Dépêche du Midi 10/2016

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

SPECTACLE ENFANTS

Habille-toi Zoé !

Un spectacle de magie 100% coton ! de 6 mois à 7 ans

Dimanche 15 Octobre 2017- Salle M.Carné

Ce matin, Maman est très pressée… Elle doit partir au travail ! « Vite Zoé ! Habille-toi ! » En entrant dans le placard, Zoé n’en croit pas ses yeux : Des chaussettes qui n’en font qu’à leurs pieds, des trous magiques dans les tricots, des robes aux couleurs capricieuses, des pantalons ensorcelés et des chaussures qui restent introuvables ! Une comédie au tambour battant…d’une machine à laver pas comme les autres !.

[OUVERTURE DES INSCRIPTION EN SEPTEMBRE]


Mairie de Roquettes

6 r Clément Ader 31120 ROQUETTES

Tél. : 05 61 72 84 80 Fax : 05 61 76 72 36 accueil.mairie@mairie-roquettes.fr

- du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 18h

- le samedi de 9h à 12h

Mentions légales

Réalisation : pointcentral